Incompétence et absence de service client. Ma commande a été passée il y a plus de 8 mois et je n'ai pas reçu les menuiseries. L' acompte a été encaissé et je n'ai jamais vu les techniciens venir. La pause était prévue il y a 4 mois et a été décalée à 3 reprises. Entreprise à fuir.
Le service client me balade au téléphone sans jamais s'engager sur une date d'installation.
J'anticipe la réponse de Viareno, il ne sert à rien de contacter le numéro disponible en réponse aux autres commentaires de clients insatisfaits. Je l'ai fait à plusieurs reprises avant de publier cet avis et je n'ai pas eu plus de support.
J'espère que cette entreprise existe vraiment et que je recevrai mes menuiseries un jour.
J’ai installé la climatisation dans mon appartement avec cette société. Très satisfaite du commercial ROUFFET Quentin pour ses explications. Pose de la clim par un binôme, Hugo et Alex, très professionnel et consciencieux.
J'ai eu affaire à Viareno pour mon projet de poêle à granulés. Tout s'est parfaitement déroulé, j'ai hâte d'être en hiver pour profiter de mon nouveau confort ! Je recommande sans hésiter
Entreprise sérieuse à qui nous attribuons toute confiance depuis quelques années.... les chantiers sont très bien gérer ce qui facilite grandement les travaux
Monsieur Ablancourt à su s'adapter à nos multiples besoins, à nos demandes, et à réaliser en bon et due forme nos attentes sur une durée et des prix très raisonnable.
Déplacement et devis rapide, l'intervention en était de même et notre chantier laissé propre !
Je recommande et n'hésiterai pas à le recontacter au besoin.
Merci à Mr Jouan Thibault , qui ma orienté dans mon projet avec un grand professionnalisme , rdv le lundi pour une présentation d'estimatif le mardi , validation du budget . Je recommande avant de se lancer dans un projet de rénovation . Merci encore à l'agence Ocordo de Toulouse . A très bientôt pour la suite .
Nous ne pouvons que louer la compétence,l'efficacité,la réactivité et la gentillesse d'Emeric Baret lors de la rénovation de notre maison
André JEANDEL et Catherine CAU