Voici toutes les informations sur le Travaux généraux La Maison Des Travaux Béthune qui ce trouve au 144 Rue Principale, 62920 Chocques (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Je remercie Mr Sébastien Tullie , de la maison des travaux. Il a su me mettre en relation avec les meilleurs artisans de bethune pour une grosse rénovation. Son carnet d'adresse vaut de l'or! Il propose des artisans fiables, et qui font du travail bien fait à prix competitif. Je recommande sans hésiter.
Très bonne prestation de La Maison des Travaux. Devis rapide et précis. Travail de très bonne qualité avec des professionnels efficaces. Je recommande vivement.
Demande de devis 4 mois pour avoir aucun devis concret Mr donne des rdv est ne vient pas ,ne prévient pas ,si vous voulez un devis ,allez voir ailleurs
Consultation pour devis, connaît son job, professionnel.
Monsieur Sébastien Tullie de La Maison des Travaux Béthune a su trouver les meilleurs artisans pour mon projet de travaux (électricité, cloisonnement...). Très professionnel et réactif : je recommande !
Je recommande les yeux fermés Sébastien Tullie. Très grand professionnel qui fait preuve d'elle belle écoute et reste present pour ses clients sur toute la durée du projet. Très bon choix des entreprises. Rien à faire et rien à penser.... Sébastien est la. Projet et budget respecté 👍🏻👏👏👏👏👏
J ai fait appel à la maison des travaux pour l installation de ma cuisine... très pro bon rapport qualité prix ... le résultat est juste au top ... merci encore ..
La partie avant travaux est parfaite. Mais les dossiers ne sont pas suivi jusqu'à la fin des travaux. Aucun point de fin de travaux comme cela aurait dû être fait. Le point positif est la rencontre avec une très bonne entreprise de travaux et d'un très bon artisan électricien. Sans eux ce serait à peine 2 étoiles ! D'autant plus que nous avons eu à subir la mésentente avec un autre artisan et ses sautes d'humeur.